brunch-salle-a-manger-chartrons-0Une nouvelle prestation régulière

Depuis l’arrivée de Mlle K, un nouveau service de restauration est proposé tous les premiers dimanches du mois. Le brunch du dimanche, formule chérie des citadins, prend les couleurs de la Salle à Manger : gourmand, tardif, varié et accueillant, à l’image du lieu.

Le brunch du dimanche

La composition du brunch ne déroge à aucune règle en vigueur ici : saisonnalité, maître-mot des achats et des compositions servies à l’assiette : recettes d’œufs, de cakes, salades ou bagels.
Toutes les préparations maison, spécialités sucrées et salées sont fraîchement assemblées, ou tièdes et fumantes sorties du four.

Tous les goûts sont permis !

Du salé

Assortiment d’assiette salée, diverses propositions d’œufs, cakes, salades, bagels …

Du sucré

Cookies, brownies, muffins, tartes maison, financiers, Pastis Landais, brioches, pains spéciaux, confitures maisons, mueslis, préparations lactées …
A chaque dimanche son buffet gourmand, selon l’inspiration, les découvertes et la saisonnalité.
Les petits ne seront pas oubliés, avec des croque-monsieur, simple à manger. Et toujours, des fruits frais pour un apport d’énergie et de vitamines.

Des boissons

Café, assortiments de thés, chocolat, laits, fruits pressés à la demande ou parmi la sélection des jus de fruit Alain Miliat, et pourquoi pas, un verre de vin quand l’après-midi est déjà là !

Et de la lecture

avec un assortiment de presse, parce que le dimanche, il faut prendre le temps.